Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
11 mai 2011

Par où commencer ??!

Je n'ai pas posté depuis longtemps, parce que j'ai été pas mal occupé. D'une part, mon ti numéro deux s'est cassé l'avant bras, d'autre part, il y a eu les vacances scolaires.

 

couture_162

Ici, mon petit bonhomme avec son deuxième plâtre, le premier montait jusqu'à l'épaule. Pour la petite histoire, il est tombé d'un "tape-cul" à l'anniversaire de sa copine Lilou. Et justement pour cette petite poupée, j'avais réalisé un beau cadeau. Je vous montre:

couture_146

couture_145

Pour les détails...certaines reconnaitront la pochette de Créenfantin. Un modèle que j'adore et qu'il va falloir que je refasse pour ma petite puce.

Voilà maintenant la pochette.

couture_144

Recto

 

couture_148

Verso

 

Vraiment, je l'adore :o)

 

Ensuite, il y a eu:

couture_155

Un bermuda pour mon grand dans une toile de coton noir, très classe.

couture_154

Très joli, j'ai cousu ce modèle en prévision de nos vacances en Tunisie à venir, mais je crois que finalement, il va être idéal pour le baptême de ma petite nièce fin août.

EDIT: modèle issu de ce livre

Puis un "short-bain" pour mon bras cassé

couture_168

couture_169

Parfait pour aller à la plage, c'est un modèle des Basiques d'été. Le tissu, un coton en stock depuis....pfff, impossible de se rappeler.

La suite des réalisations dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très chouette !!!! Avec ce bouquin en ma possession, tu me donnes envie de faire le bermuda....
C
J'adore l'appliqué oiseau de la petite pochette, il est superbe et superbement réussi, bravo !!<br /> <br /> Quant au bermuda, il est magnifique !! J'ai failli acheter ce livre moi aussi, mais finalement j'ai craqué pour 2 autres... mais celui là reste dans ma liste, surtout avec un aussi joli modèle de bermuda !
M
mais où trouves-tu le temps ?!?!<br /> j'adore la petite pochette très pratique pour les demoiselles.<br /> Le bermuda trop classe vivement le baptême que je le vois en vrai !!!<br /> Le tissus de short de bain est sympa aussi.<br /> bref encore une fois j'adore !!!
L
çà faisait longtps! enfin qqs cousettes!<br /> <br /> je suis particulièrement fan du bermuda, effectivement très classe! tu peux nous dire d'où vient le modèle?
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité