Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
2 avril 2011

AVIS DE RECHERCHE

couture_142

Un petit koala a atteri dans mon caoutchouc. Il est passé par là et a disparu, peut-être devrais-je chercher dans un lit...  ;o) à moins qu'il ne soit lui aussi devenu le meilleur copain de monsieur chat et qu'il soit en pleine sièste quelque part.

couture_152 

Quand un renard et un chat se rencontre, ça peut donner une grande histoire d'amitié. Petite sièste en tête à tête.

Depuis cette été, j'étais sur les coutures de ce joli renard, made in Laeti. Je ne comprenais pas pourquoi ma machine sautait des points. Je me suis battue avec des fils dans tous les sens. J'ai fini par comprendre, il fallait  utiliser l'aiguille à jersey, parce que mon tissu est super épais , surtout au niveau des oreilles avec 6 épaisseurs. Donc, je suis ravie du résultat, et prête à recommencer pour chacun des mes enfants. Oui celui-ci est réservé au chat, vous l'aurez compris.  ;o)

 

 

couture_153

 

 

couture_151

Le petit bisou parce que ce sont deux supers copains près à chasser les souris dès leur réveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur que c'est le matou qui s'est glisser le koala sous la patte ;-)
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité