Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
2 février 2015

PREMIER DEFI DE L'ANNEE

En ce début d'année, mon amie de couture du blog La tête dans les étoiles,

me proposait le défi de réaliser une tunique Donald. La seule contrainte: la date. Pour le reste, libre choix des tissus, de la taille....

J'ai sauté sur l'occasion car j'adore les défis. Je me suis décidée rapidement sur un tissu qui était dans mon stock depuis vraiment trop longtemps! Un velours assez stretch qui colle parfaitement avec le thème "Je vais au jardin" que j'ai sélectionné.

Résultat en images:

 

IMG_2329[1]IMG_2331[1]

Une tunique pour le printemps en 6 ans pour ma princesse de 6 ans.

Un modèle très agréable et rapide à coudre. Il y en aura d'autres. Pour le moment, c'est le temps des déguisements. Carnaval arrive à grands pas et mes 4 diablotins ont passé commande.

 

Les autres réalisations du défi sont à retrouver ici: Défi citronille.

 

IMG_2332[1]

IMG_2327[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité