Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
27 décembre 2012

Joyeuses fêtes

Voici venu le temps des fêtes, le froid, l'humidité et son lot de microbes!!! Entre deux gardes-malade, je couds un peu.

 

Chez nous, au moment de noel, lorsque nous sortons les décorations pour le sapin, mes enfants adorent se couvrir de guirlandes, pendre des boules aux oreilles...En bref, mes chérubins essaient de remplasser le sapin. J'ai donc proposer à ma puce de 4 ans de lui confectionner un tablier "sapin". Elle a sauter sur l'occasion, donc chose promise, chose due, maman a sorti de quoi faire un enfant/sapin, le temps des fêtes.

couture Octobre 2012 091

Rien ne manque: les boules, les guirlandes, les flocons de neige...couture Octobre 2012 090

couture Octobre 2012 093

...le sucre d'orge, l'étoile!couture Octobre 2012 089

Voilà, mon petit sapin s'est rendu à la "boum" de noel de l'école avec sa tunique, elle a fait fureur. LOLcouture Octobre 2012 088

Modèle Elsie des IPE en taille 4 ans pour ma puce de 4 ans. Tissus de mon stock (Mondial tissus sans doute).

J'ai d'autres réalisations sous le coude, mais j'attends que mes diablotins retrouvent le chemin de l'école pour vous montrez la suite.

Je profite de ce message pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes et que les étoiles scintillent encore et encore dans les yeux des enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modèle Elsie est une valeur sur et je l'aime aussi...ta fille est gâtée.A+
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 924
Publicité