Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
27 mars 2013

Envie de soleil !

Oh oui, une grosse envie de soleil et de gambettes à l'air se fait sentir ces derniers temps. L'hiver semble interminable cette année. Du coup, le soleil est dans les cousettes du moment. On ne sait jamais si ça peut attirer les beaux jours.

J'ai reçu l'an dernier de magnifiques coupons de Wax, en provenance direct des marchés locaux de Libreville au Gabon. Je les trouve splendides, du coup, je n'osais pas couper dedans sans un projet béton.

Ma princesse adore les robes, j'ai donc opté pour un modèle simple, mais ravissant. Si avec ça, le soleil présent aujourd'hui ne reste pas, je ne sais pas quoi faire. Je vous laisse voir.

couture 2013 024

couture 2013 025

couture 2013 031

 

Photos printannières, car le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, mais devinez, il parait que ça ne va pas durer ! couture 2013 026

Le modèle vient de ce livre

 Oui, c'est la robe de la fée clochette, mais sans tout le tralala, puisque ce n'est pas dans le contexte. c'est une taille 5/6 ans pour ma princesse de 4 ans et demi. Le modèle est vraiment très simple a réalisé et j'aime beaucoup le côté estivale. Vivement l'été !!!

 

couture 2013 022

couture 2013 023

 

Je file au soleil. Belle fin d'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais voilà the robe felurie et en + qui tourne!!!<br /> <br /> Le must pour les poupettes!!<br /> <br /> Bravo c'est réussi!!
C
Punaise, tu lui fais du 5/6 ans déjà ?? Eliette est tjs dans le 4 ans....<br /> <br /> En tout cas, je croise les doigts pour que cette jolie robe nous apporte le printemps !!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 922
Publicité