Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
5 janvier 2015

Les échanges permettent d'avancer

Parce que je viens de participer à un swap et que j'ai fais des rencontres très sympas, me voilà de retour par ici. Un double défi lancé par ma "copine de couture"  Lalu Ciole, (dont je vous reparlerais): réaliser une couture définie pour une date définie et finalement, faire revivre ce blog.

BALADE 220913 030

BALADE 220913 027

BALADE 220913 011

BALADE 220913 033Je vous laisse avec quelques cousettes de ces deux dernières années. Je publierai régulièrement mes réalisations. Là, je vais avoir de quoi faire. Il faut surtout que je me familiarise avec canalblog, alors surtout je prends note de vos conseils. A très vite pour mon défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 926
Publicité