Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
8 novembre 2012

Journée un peu spéciale...

Mon petit loup de six ans est atteind du syndrome de Poland. Cette affection touche, en ce jour, tout particulièrement notre famille, puisque petit loup s'est rendu à deux heures de route, pour subir une intervention au niveau de la main gauche. Je n'ai pas pu être à ses côtes, car sa sœur, la petite fée de huit mois est encore totalement "maman dépendante". Son papa l'accompagne, mais dans le cœur d'une maman, c'est dur d'être loin. 

 

398318_548745911818263_1260473355_n

Les mains de mon petit loup pour vous montrer de quoi il s'agit ( en partie, puisqu'il n'y a pas que la main qui est touchée ).

 

couture Octobre 2012 024

Comme je vous le disais plus haut, être loin de mon petit loup s'avère être très lourd pour mon petit cœur de maman et aussi pour celui du petit loup. Du coup, j'ai trouvé un moyen pour qu'il sente la présence de sa maman avec lui. Je lui est cousu un pyjama. Comme ça, je serais un peu avec lui malgré les kilomètres qui nous séparent.

Resultat en images.

couture Octobre 2012 011

couture Octobre 2012 019

couture Octobre 2012 018

couture Octobre 2012 017

couture Octobre 2012 023

 Pyjama tout doux, tout fin, mais à l'hôpital, il fait chaud. Mon petit loup est content et moi aussi.

Le tissu est tellement fin que j'ai préféré faire une couture anglaise pour être certaine qu'il ne se retrouve pas avec un pyj' en vrac.

Patrons: pantalon slim et sweat rayé des Irrésistibles à coudre.

Tissu: coton "les coupons de St Pierre"

 

Voilà, j'espère que tout va bien pour mon petit loup, je pense très fort à lui, j'ai hâte de le serrer dans mes bras, vivement demain soir. Mon petit loup, JE T'AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussi ce pyjama. Je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> Tu feras plein de bisous à ton petit bonhomme.
B
plein de courage
C
Il est mignon comme tout ce pyj, je vais retourner feuilleter mon bouquin des Irrésistibles... :)<br /> <br /> J'espère que tout va bien se passer pour l'opé ! Il rentre quand à la maison ??
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 918
Publicité