Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
22 mars 2011

Anniversaire des copains

Mon grand enchaine les fêtes d'anniversaire. J'ai oublié de prendre en photo la pochette à mouchoirs que j'ai réalisé pour son copain Halil-Eren, mais aujourd'hui, je pense à mettre ce qu'il va offrir à son copain Ugo demain!

couture_136

A qui est cette bonne bouille? A monsieur Ugo !

couture_137

Le propriétaire de cette toute nouvelle pochette "à bazard". ;o)

couture_134

couture_139

Voilà, Ugo pour ses 7 ans aura une mini planche de skate et une pochette pour pouvoir la transporter partout.

7 ans, mon grand les aura au mois d'aoùt, je trouve que c'est un cap! Le passage dde la petite enfance à l'enfance. Pfff, ça met un coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les parents doivent t'adorer !!! Non seulement les enfants ont un cadeau qu'ils adorent mais pour notre plus grand bonheur ils ont aussi de quoi les ranger !!! et quelle pochette !!!!!!!!!
C
C'est très chouette !! j'adore les petites bouilles des lettres !! :-)
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité