Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
10 mai 2010

Je ne suis pas restée les bras croisés!

J'ai été très occupé durant le mois d'avril. D'une part quelques jours de vacances chez ma petit soeur, d'autre part, un week end de bénévolat pour l'association de quartier qui organise les "Journées Américaines": deux jours de concentration de véhicules américains en tout genre. Puis un second week end à oeuvrer pour l'association Syndrome de Poland, maladie qui touche mon petit deuxième. Malgré tout, j'ai réussi à faire quelques petites choses.

D'abord deux trousses à crayons, pour nos anciens petits voisins, qui sont tous les deux nés au mois d'avril.
couture_075



















couture_076






















Ensuite, je viens de terminer une couverture pour la naissance d'une petite puce qui se fait attendre. Arrivée prévue le 11 mai et la demoiselle, en vue des températures extérieures, a décidé de rester bien au chaud. Ses 3 grands frères l'attendent avec impatience, et la maman n'en parlons pas ;)

En tout cas voilà pour elle, afin de lutter contre le froid polaire du mois de mai.
couture_087Plein d'amour

couture_084entre ce petit oiseau dormeur et












couture_086cette tortue patiente!
















Je me suis éclatée sur les appliqués, j'y suis allée sans gant: pas de thermocollant, juste quelques épingles et le résultat est plutôt pas mal non?

couture_082
La couverture est froissée parce que j'ai pris la photo juste après l'avoir retournée :) pas la patience de la tortue

couture_089Couverture réalisée d'après une idée de Laetibricole, le lien est ci contre.

Je vais essayé de garder le rythme, j'ai encore des tas de projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On a juste envie de se rouler dedans !!!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 922
Publicité