Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
21 octobre 2012

Cousettes de l'année....Billet 1

Je vous l'avais dit, j'ai cousu malgré mon absence sur la blogosphère. Je vous montre quelques petites réalisations.

 

D'après un modèle de Laeti arrivée de Anaé 088

Le "sac aux pommes", ici ma version étanche,le sac poisson avec une toile cirée du supermarché.

 

arrivée de Anaé 087

Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent , nagent, lalalala lala....

arrivée de Anaé 089

Oups, une photo non tournée. La solution, avoir une tablette, ah ben non, la photo va tourner avec vous. Alors le mieux, c'est de pencher la tête. LOL

arrivée de Anaé 090

Idéal en automne, la toile cirée ne craint pas l'eau et les poissons adorent!

 

 

Cousette d'hiver pour mon bébé. Pour l'arrivée de ma petite fée, j'ai tout de même cousu une turbulette! Partie d'un modèle polaire non doublé, je ne sais plus lequel.... J'ai réalisé un modèle entièrement réversible, parce que je voulais des finitions impecs' et surtout pas de coutures apparentes.

arrivée de Anaé 084

Oui, les mamans des petites fées aiment le rose. Les fées aiment le rose (jusqu'à ce qu'elles puissent choisir elles-même). Le rose, c'est girly et quand on a eu deux petits boys et que l'on voit la vie en bleue durant 4 ans, il n'y a pas d'overdose de rose, même pour une deuxième fille....arrivée de Anaé 085

Oui, la photo n'est pas récente, il y a encore le sapin de noel. LOL

T

issu polaire et fushia rose de chez Mondial Tissus, pois et imprimé Buttinnette. D'autres billets à venir sur les réalisations 2011/ 2012.arrivée de Anaé 086

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc !! j'admire tes finitions au niveau de la fermeture éclair !!<br /> <br /> Et ce sac... j'adore !! Faudrait vraiment que je récupère ce patron, j'ai un coton enduit Petit Pan qui irait parfaitement bien pour ce modèle !!
L
joli tout çà! moi aussi j'ai des photos à prendre et des cousettes en retard à publier....
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 918
Publicité