Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
11 mars 2011

Une trousse de toilette

Toujours avec beaucoup d'avance, j'anticipe la classe verte de mon grand bonhomme qui aura lieu fin mai!

Je lui ai donc confectionné une trousse de toilette, rien que pour ses petites affaires perso.

 

couture_121

Une pochette réalisée à partir du tuto de mon amie. Tissu: coton enduit de chez Mondial Tissu et imitation cuir crème de chez Mondial aussi.

Mon grand est ravi, son frère réclame une trousse aussi et chéri dit qu'on dirait une pochette du commerce. Ca, c'est un vrai compliment!  :o)

couture_120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis d'accord avec ton homme, tu l'as acheté où ?!?!?
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité