Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
4 novembre 2010

Swap

Ma swappée a reçu ses cadeaux, je me suis basée sur le thème de la montagne puisque je vis en Haute-Savoie,voilà ce que contenait son paquet:

Un petit loup pour son loulou, c'est une marionnette en tissu éponge

couture_017

 

Un sac à tarte, en tissu style montagnard, pour porter des biscuits de savoie chez ses amis ;)

couture_020

 

Un petit "Mont-Blanc" pour elle, un mont fleuri pour sa fille (avec des chouchous à l'intérieur)

couture_016

 

Une pochette à thé, pour transporter quelques sachets de thé dans ses déplacements et un set à thé que je vous mettrais en photo plus tard et aussi un mélange pour vin chaud, fais dans mes montagnes. ;o)

couture_015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que ça te plaise, c'est vrai que lors du tirage au sort,je ne pensais pas tomber sur la personne qui vit le plus près de moi! Je ne voulais pas changer de thème pour autant. Tu n'as plus qu'à te mettre à la confection de gateau. ;o) Je l'aurais bien partagé avec toi mais ça fait quand même un peu loin.
L
Encor mille fois merci Ange ... j'adore, c'est vraiment super. Et effectivement, tout cela te ressemble, et je trouve ça formidable !!!! Pleins de gros bisous
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité