Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
14 mars 2011

Swap anniv'

Encore un swap, cette fois, j'ai confectionné un petit quelque chose pour Léolie, à l'occasion de son anniversaire. Pas facile, car les délais étaient relativement cours, mais j'ai honoré mon contrat. Voilà ce que je lui ai envoyé.

Un sac à cake ou à bouteille (pour emmener la bouteille de rosé chez les copains pour les barbecues) avec un loup Laeti et des petits oiseaux "mémo" qu'elle va mettre sur son frigo pour ne pas oublier les RDV et autres courses à prévoir  ;o)

swap_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables tes oiseaux !!! j adore !
L
Hééééé!! Mais c'est ma photo!!!!!<br /> Encore merci Ange, et rassure toi, ce n'était pas trop "light", c'était super!!!!!<br /> Et vivement la bouteille de rosé, bien fraiche avec le pain de glace!!!!!! ;op
M
trop cool le sac a cake, j'adore !!!!!!!!!! Les p'tits oiseaux sont très sympa aussi ... mais où trouves-tu toutes ces idées ?!?
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 918
Publicité