Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
10 février 2011

SWAP RECU :o)

Après plus de deux semaines à faire du charme à ma boite aux lettres, mon swap est enfin parvenu jusqu'à mon petit chez moi. C'est vrai que mon colis a mis du temps a arrivé, mais il a une bonne excuse, il a du énormément voyager pour me rejoindre. Il a traversé la moitiée du globe pour faire ma rencontre, c'est pas rien. Monsieur débarque tout droit de Nouvelle Calédonie. Rien que ça ! Un grand voyageur....parce que sur la blogo, nous sommes de tous les horizons!

 

Je remercie Linda, pour son colis gourmand, rempli de soleil. Tu as de la place pour recevoir une petite famille de 5 personnes??? Je vous montre pourquoi!

 

couture_092

Flûte, la photo ne rend pas du tout les paysages merveilleux de Nouvelle Calédonie. Je vous jure, j'ai reçu un calendrier avec des photos....à donner envie à n'importe quel rond de cuir de partir en voyage. Des plages de sable blanc, une végétation intense et verdoyante, en bref, un petit coin de paradis à l'autre bout du monde.

 

couture_091

J'ai été gâté tout plein, parce que Monsieur colis contenait tout un tas de choses:

des pots de confitures: papaye, goyave, que du bonheur pour le palais et quel exotisme!

du miel des petites abeilles de Nouvelle Calédonie, hummmm

deux housses pour coussin, avec imprimé Laeti

et pour les enfants (oui les confitures sont aussi pour enx, je ne vais pas les priver de ce bonheur), un tapis de jeu à transporter, parce que les grands esprits se rencontrent! (j'en ai fais un à ma swappée:) )  Le tissu avec animaux sauvages, j'adore. Les enfants sont fan aussi.

 

MERCI encore, je suis ravie de cet échange! Je trouve que c'est très enrichissant et la diversité des contenus du swap donne envie de recommencer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh enfin, suis désolée pour le retard ; et si un jour tu veux venir visiter ce beau pays, tu es la bienvenue.<br /> Bises<br /> Linda
L
gâtée! tu as de la chance dis donc!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 926
Publicité