Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
26 janvier 2011

SWAP RECU A BRUXELLES

Courant décembre, je me suis lancée dans un swap qui avait pour thème "Sur un air de Laeti"

 

Ca y est, mes réalisations sont arrivées chez KISSTELLE !

 

Vu d'ensemble du swap (je lui ai piqué la photo, parce que je n'avais pas tout pris moi même)

 

 

Il y a un tapis de jeu transportable (avec des petites poches sous les haies) pour les animaux ou petites voitures, selon l'humeur. Je l'ai fais pour son petit SAM qui a deux et demi.

Pous sa petite puce qui n'a pas encore un an, une Elsie de Citronille, revisitée "Sur un Air de Laeti" (ben oui, c'est justement le thème du swap)

Pour Christelle, un protège carnet de chèque, parce qu'avec le froid qu'il fait, il faut mettre son argent au chaud ;o)    une pochette tissu oiseaux et des petites lingettes rondes (pour elle ou pour les enfants).

 

couture_075couture_074

couture_079

 

 

 

 

 

couture_077

 

Voilà, le tout est arrivé à bon port, enfin à Bruxelles et j'espère que ça fera plaisir à cette famille qui comme moi est fan de Laeti.

couture_080

Il ne me reste plus qu'à patienter encore, parce que mon swap à moi n'est pas encore arrivé, mais j'espère d'ici la fin de semaine.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli swap, ange ! Bravo !
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité