Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
30 octobre 2010

Un concours magique

http://laetibricoleici.canalblog.com/

Vous cliquez là haut, et vous découvrez THEEEEEEEEE BIGGGGGGG créatrice!!! Ma source d'inspiration, Laeti, qui est une fée, son univers est enchanteur, elle vit au milieu d'un monde coloré, rempli de personnages pour enfants. J'adore. J'ai tous ces livres, j'ai déjà réalisé quelques-unes de ses créations, mais le temps me manque pour tout faire.

Mes enfants aussi sont captivés par ses dessins, je dois régulièrement les imprimer...

Un univers à côté du quel il ne faut pas passer. Ma note perso pour son imagination, ses réalisations et tout le reste: 20/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité