Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
1 mars 2011

Dernier né :)

Pour ma princesse, parce qu'elle adore ses poupons, voici un couffin.

couture_108

 

couture_109

Voilà, désormais, les petits poupons seront bien au chaud et leur petite maman pourra les transporter dans le salon à chaque fois que sa grande maman les aura ranger dans sa chambre.

Un tissu coloré pour donner du peps', avec du rose, parce que ma princesse et le rose, c'est une véritable histoire de préférence.

couture_107

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment tres joli, avec la couverture comme tu as fait à yumi ça serai encore mieux!!!
M
J'adore !!!!!!!! je veux bien un tuto aussi si tu as pour plus tard quand ma poupette jouera elle aussi à la poupée ;-)
N
Ouahou il est magnifique ce couffin!!j'aime beaucoup les couleurs!Elle en a de la chance ta poupette!!
S
très très jolis ce couffin !!! bravo angélique , tu as vraiment des doigts de fée !!!!
C
exactement la même question que Nath lol !! il est super joli ce couffin et moi aussi j'aimerais bien le tuto !!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité