Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
9 mars 2011

Un concours chez Motifpersonnel

Trois trop jolie trousse avec des motifs signé Laeti à gagner! J'ai tenté, car qui ne tente rien n'a rien.

 

http://motifpersonnel.blogspot.com/2011/03/un-kit-de-3-pochettes-zippees-coudre.html

 

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, cliquer par ici.

 

 

MESSAGE POUR LEOLIE SI TU PASSES PAR LA: ton paquet est parti tout à l'heure, je pense que tu le recevras vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien reçu ton paquet!! Merci bcp! Tout est parfait!! Allez, dans 2 mois c'est moi qui te gate!!
A
Léolie, tu devrais le recevoir, mais j'ai fais une grosse enveloppe que j'ai posé dans les boites extérieures. J'espère que j'ai suffisament affranchie, mais je penses que ça devait suffir. Tiens moi informé.
L
Tu as un numéro de suivi Ange?
L
Ah non!!!! Ne me dites pas qu'il est encore perdu... Je n'ai tjs rien reçu....
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité