Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
10 février 2011

CARNAVAL

Je me prépare et surtout les costumes, j'aurais plus de photos dès samedi, jour du fameux carnaval, sur le thème Contes et Légendes.

Juste pour vous donner un petit aperçu....

Un petit chaperon rouge (avec une brosse pour chien dans la main qui sert à entretenir sa peau de mouton)couture_082

 

EDIT DU 2 MARS:

Voilà les photos des costumes de carnaval que j'ai réalisé pour mes enfants.

couture_097

Mon grand chevalier, mon petit chaperon boudeur (je l'ai réveillé de sa sièste) et mon grand méchant loup d'amour!

couture_088

couture_098

Pas de patron pour le loup, de l'improvisation, le chaperon, un mélange entre la capuche du burnous des intemporels et la cape du chaperon. Je pense qu'elle n'aurait pas supporté le béguin. Mon chevalier, un patron Fait Main de l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop chou!<br /> bises
M
Super!! Tu as été bien occupée! Bravo pour l'impro! Et super le costume de chevalier, mon neveu serait jaloux, c'est un chevalier qui combat les dragons à longueur de journée!
M
trop fort !!! t'es balaise quand même !!! bon je me charge de trouver un plaid gris pour avoir moi aussi un chevalier à la maison ;-)
C
j'adore la bouille du loup ! bravo !
A
vraiment bien fait ces costumes. le couffin aussi est pas mal, le tissu m'est familier,lol!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 918
Publicité