Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
13 mars 2011

Doudou vite-fait / bien fait

Détails sur le produitHier, j'ai acheté ce livre (lors d'une sortie en amoureux et blablabla :o) )

Mon grand a feuilleté le livre en question et il a selectionné un doudou. Je lui ai laissé le plaisir de décalquer le modèle et quelques minutes plus tard, le jeune homme a obtenu.....TRISTAN

couture_131

Tristan au regard tendre, Tristan en douce polaire grise, Tristan le nouveau doudou de mon grand.

couture_132

Je vous présente l'âne Tristan. Un parfait doudou pour faire de jolis rêves et avoir des nuits douces et reposantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo, il est génial ce bouquin !! j'avais flashé dessus au salon de l'AEF !! tu voudrais pas me recopier un patron ?? <br /> Sinon, il est mignon cet ane mais il a l'air tout triste ?? Et comme Léna, pourquoi tristan ? c'est le nom sur le bouquin ?
L
trop joli.....mais...pourquoi tristan?
M
il doit être copain avec l'ane trotro, je lui trouve une p'tit air de ressemblance.
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité