Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
19 septembre 2010

Sensation d'automne

et oui l'automne arrive à grands pas. Les journées sont fraiches, les soirées brrrr....les champignons poussent, les colchiques aussi. Les arbres perdent leurs premières feuilles. Moi je me rhabille!! Option pantalon....enfin oui mais pantalon plaisir, pas pantalon camouflage anti coup de froid.

couture_255

Et oui, enfin je l'ai réalisé mon sarouel d'après les explications de parfum du ciel, c'est à dire d'après un de mes pantalons.
Franchement, j'adore, je suis super bien à l'intérieur de mon pantalon et j'adore la forme. Un brin habillé, je vais pouvoir le porter en toutes circonstances ;)
Le tissu vient de chez Butinette, je l'avais commandé il y a des mois sans savoir ce que j'allais en faire et bien voilà. Ce sarouel risque de ne pas être le dernier, il est tout confort (je ne suis pas serrée à l'entrejambe lol ;) ) Mi-jupe/mi pantalon, avec les avantages du pantalon.
couture_254
A vous de me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de réaliser le patron, ensuite, c'est hyper rapide à faire. En plus, franchement super agréable à porter, je te le conseille vraiment.
L
Il est super chouette ! Faut que je prenne le temps de m'en faire, mais avant faut que je trouve le tissu qui irai bien.
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité