Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
8 septembre 2010

Journée de grève

Pour ne pas perdre une journée, il faut bien s'occuper! Les maitresses font grève et moi je m'occupe pendant que loulou joue dehors.

couture_251

De jolies fleurs

couture_250
et une petite robe du livre les Basiques d'été. Oui je sais, je suis très en retard pour des modèles été, mais je suis allée à la FNAC la semaine dernière et ce petit livre de couture m'a fait de l'oeil :)
couture_247

Je trouve le modèle un peu large, j'ai fais une taille M qui se veut être un 38/40. Je reprendrais peut-être un peu les côtés. Le tissu vient de Eurotissus, c'est un lin coton.
couture_248
Finition de l'épaule: dans le livre, il est dit de prendre de la cordelette, je trouvais le ruban fin plus joli. J'ai utilisé le même ruban pour le lien devant. Quand pensez-vous? A mettre dans un peu moins d'un an quand l'été reviendra!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cro belle !!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité