Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
19 mai 2011

Encore un anniversaire

Joris le copain de mon numérobis fête ses 4 ans samedi. Pour l'occasion, un modèle de Laeti. Pratique et utile, le range-pyjama. Je ne l'avais pas encore réalisé et pourtant, il est rapide à coudre et le résultat est super sympa. Je vais sans doute le refaire pour d'autres loulous, car il est tout mignon et il attire les bras pour de gros calins.

couture_158

Scéance bronzette afin d'arriver tout beau chez son futur propriétaire.

couture_159

Suivi de quelques glissades pour la remise en forme.

Bon OK, je n'ai pas mis mon pyjama à l'intérieur pour faire la photo, d'où le côté plat, mais si je mets mon pyjama dedans, il risque de l'adopter  ;o) Va expliquer ensuite que non, tu es destiné à un petit garçon et pas à une maman! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super réussi!!bravo
N
Hohoho trop mimi cette chouette range pyjama!!
L
chouette chouette chouette!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité