Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
28 décembre 2010

Non, je ne suis pas restée les bras croisés pendant un mois, preuve en image :)

Tout d'abord, deux "porte-monnaies" façon cup cakes, d'après le modèle de Parfum du ciel (livre 1)

couture_060

Ensuite, une pochette réalisée en temps réel, avec mon amie Léna, en direct de son blog, avec son tuto. Par ici

couture_058

Le principe de réalisation a été super sympa, trois étapes à quelques jours d'intervalles. Un tuto simple et très facile à réalisé. Merci Léna.

couture_056

Je ne me suis pas arrêtée là, j'attendais avec impatience l'arrivée de ma nièce. Date du terme prévue pour demain, le 29 décembre. Mais cette petite princesse a décider de faire tourner sa famille en bourrique. Elle a fait aller et venir sa maman à la maternité plusieurs fois, juste pour faire de petits signes à travers des échographies. Aujourd'ui, je peux vous montrer des photos exclusives de ce que j'ai fais pour elle, car ma soeur est actuellement en plein travail à la maternité. Heureusement, la péridurale est là, parce qu'elle a des contractions depuis dimanche.

couture_068

Un petit coeur

couture_067

Un petit oiseau

couture_069

De grands yeux et une corne....

couture_071

Un joli rhino boite à musique. Tout doux, car en velours nicki. Moi j'adore, j'espère que la demoiselle à venir va apprécier elle aussi. Je pense qu'elle le recevra ce soir ou demain. Le modèle est tiré du livre de Laetibricole.

Il y a aussi la pochette oiseau, le bandeau et ze pochette, toujours d'après un modèle de Laeti, pour les babies de ma puce. Allez, photos en vrac.

Vous constaterez que mon mois de décembre a été bien rempli.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

couture_063couture_061

couture_064couture_065

couture_066couture_070

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelles jolies créations...
A
La pochette est une pochette de transport et de jeu pour les petites poupées (ou pet shop). Il y a une fermeture éclair pour enfermer les poupées pendant le transport et un scratch pour replié l'espace chambre sur l'espace salle de bain.
C
J'ai pas très bien compris à quoi servait la dernière pochette, mais le rhino est vraiment craquant, j'adore !! et la pochette oiseau aussi !!<br /> Le petit lutin du Père Noel a bien bossé en tout cas, bravo !
L
méga coup de coeur pour le rhino (ou licorne?) et la pochette à babies...ah!!! si j'avais une fille!!! bravo, tu as assuré pour les fêtes en tous cas!!!!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité