Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
18 novembre 2010

Matrioshka

A deux ans, ma princesse adore faire des dessins. Elle prend une feuille, un crayon et elle est très minutieuse. Elle tient déjà son crayon comme une grande, elle dessine des "cagots", mais elle écrit aussi papa, maman, les prénoms de ses frères et le sien. (d'après ce qu'elle nous dit quand elle désigne les petits serpentins qu'elle a tracé)

Bref, vous comprendrez que ma puce est une championne, alors comme toute petite poupée qui se respecte, il lui fallait assurément ses crayons et sa trousse. La gentille maman que je suis pour cette demoiselle a réalisé ce projet. Comme la princesse adore les poupées, voici SA trousse Matrioshka.

couture_042

couture_041

Plus tard, je vous montrerais un de ces chefs d'oeuvre "premier âge".  :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité