Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
30 juin 2010

Merci aux maitresses et aux ATSEM

Deux de mes poussins sont à l'école. Ils ont été super bien encadrés toutes l'année, alors ils ont réalisés de jolis petits tableaux pour remercier les maitresses (j'ai oublié de faire des photos avant de les emballer). Mon pitchoun de 4 ans m'a aussi demander de faire quelques choses pour son ATSEM (aide à la maitresse), du coup, cet après midi, je suis restée au soleil avec ma MAC, j'ai réalisé de petits "pochons", pour les maitresses et leurs assistantes.

Turquie_027

Turquie_016

Turquie_029

Turquie_021

Voilà, j'espère que ça plaira, en tout cas, moi je les adore. Soit dit en passant, le petit pochon avec les cure-dents, il est resté dans mon placard.  :) 

Le modèle aurai pu être retourné, mais j'ai préféré les coutures apparentes.
Dites moi ce que vous en pensez.




Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette! j'aime bcp moi aussi!!!
B
J'aime beaucoup tes créas !!!! Couture apparente c'est très chouette !!! Par contre, change la couleur de l'écriture s'il te plait !!!! lol
N
rhooo c'est super mimi!! et j'aime bien justement les coutures apparentes!
A
j'aime beaucoup ange..c'est très chouette, pour les cure dents c'est top...
C
rhho, c'est vraiment mignon et j'aime bcq ton tissu à pois (étonnant non ???)<br /> tu as utilisé un tuto ou bien tu as inventé le modèle ?
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité