Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
9 juin 2010

D'autres réalisations que j'ai oublié de vous montrer

Le sac à tarte
couture_154

Le sac à cake ou bouteille
couture_152couture_151

J'ai testé et adopté les deux modèles. Plus de problèmes de transport de la tarte ou du gâteau (vous voyez ce que je veux dire, le plat posé sur une main en équilibre instable) et pour la bouteille, c'est pareil, pas de risque de lâcher le goulot ;) et en plus, pourquoi ne pas offrir le sac avec la bouteille!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais plus où je l'ai trouvé, ça fait super longtemps que je l'ai, mais je pourrais te donner les dimensions. Je l'ai inauguré pour l'anniv de nilou et c'est vraiment pratique pour transporter un gateau à l'école!! :)
N
Le sac à tarte: géant!!superbe idée !!vu le nombre de fois où j'amène uen tarte chez des amis, la famille, .... je trouve ça top!tu as trouvé où le tuto pour ça??
L
J'aime beaucoup l'idée du sac à tarte ... c'est vrai que c'est galère à transporter !
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité