Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
10 janvier 2010

NOUVEAU JEU

P

    Pour fêter les 2 ans de mon blog
et pour vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements quotidiens....
   
    Je vous propose un petit jeu afin de gagner un petit cadeau Home-Made :
    Un porte-chèquier et son porte-clé berlingot assorti !
    Dans les tons bleu, turquoise, violet et vert.
    ( C'est si rare le bleu chez Dame Caro : Hein !  Ma Colette ?!? )
   
    Picnik-collage-cado.jpg

    ( Désolé pour la qualité des photos mais avec ce temps d'hiver et le peu de luminosité à 17 heures ça donne des photos pas terribles !!!! SNIF ! Vivement les beaux jours !!!!!!)

   
    Pour jouer c'est très simple... Laissez-moi un petit commentaire ici et si vous avez un     blog, relayez l'information dessus...
   
    Vous avez jusqu'au dimanche 17 janvier minuit...
    Tirage au sort le lundi 18 janvier...
   
    Bonne chance...
   
    Bon week-end...
 

Par Caroline     - Publié dans : Si on jouait...
Ecrire un commentaire       - Voir les 15 commentaires     - Recommander our fêter les 2 ans de mon blog
et pour vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements quotidiens....
   
    Je vous propose un petit jeu afin de gagner un petit cadeau Home-Made :
    Un porte-chèquier et son porte-clé berlingot assorti !
    Dans les tons bleu, turquoise, violet et vert.
    (  si rare le bleu chez Dame Caro : Hein !  Ma Colette ?!? )
   
   

    ( Désolé pour la qualité des photos mais avec ce temps d'hiver et le peu de luminosité à 17 heures ça donne des photos pas terribles !!!! SNIF ! Vivement les beaux jours !!!!!!)

   
    Pour jouer c'est très simple... Laissez-moi un petit commentaire ici et si vous avez un     blog, relayez l'information dessus...
   
    Vous avez jusqu'au dimanche 17 janvier minuit...
    Tirage au sort le lundi 18 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité