Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
5 janvier 2010

Voila ma trousse à bobo

J'en avais assez de courir après mes tubes d'homéopathie. Pour ne plus les perdre au fond de mon sac ou dans un tiroir, je leur ai fais une pochette.
couture_002Le principal tube sur le côté, c'est l'arnica en ce moment!! Ma puce crapahute dans toute la maison, à près de 15 mois, c'est une casse-cou, elle escalade les chaises, les tables, les lits....









couture_001Voilà, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, j'attends les critiques. (mais pas trop qd mm, je débute ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée par mon blog... Je valide donc ta participation à mon jeu ! Ce qui est génial avec ce type de jeu c'est que l'on découvre beaucoup de blog !<br /> Je te note dans mes favoris ! Youpi !
L
super idée!! et c'est très joli ce mélange de couleurs!!! bravo!!!!!!
C
coucou Ange !<br /> Alors ça y est toi aussi tu t'y mets ??<br /> Bravo pour cette trousse à homéo ! Elle me "parle", moi qui passe ma vie à chercher l'arnica au fond de mon sac....<br /> Je mets ton blog dans mes favoris !<br /> Bises
A
super ange, je en savais pas que tu t'étais lancée dans la blogosphère..<br /> je viendrais te faire coucou de temps en temps..<br /> très sympa ta trousse...
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité