Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
4 janvier 2010

Un jeu !!

22 décembre 2009

1an bientôt

Début janvier, ça fera toute une année que que je vous invite à passer et repasser par ici.
Je participe souvent aux petits jeux ... à mon tour de vous proposer de gagner une petit cadeau home-made.
Ce sera un Totoro, comme j'avais fait ici ou , ça vous dit ?

Edit : Vous avez raison, c'est bien quand c'est un petit jeu, alors j'aimerais bien que vous postiez un petit billet pour me confier une de vos petites douceurs.
Vous pouvez vous contenter d'un petit mot doux ci-dessous.

Je ferai un tirage au sort après les fêtes, le 6 janvier.

totoro2

totoro

Posté par MamCastor à 09:29 - Blogosphère - Commentaires [49] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : , ,



Si vous êtes joueuses et fan de joli doudou, vite, vite, vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 938
Publicité