Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
25 octobre 2012

Cousettes de l'année....Billet 2

Cousette pour ma princesse. L'année dernière, j'ai acheté ce tissu "cerises" en ayant en tête une robe pour ma princesse. Ma princesse m'a dit: "J'aime pas les cerises, je veux une robe rose". Résultat, ce beau tissu est resté une année dans mon placard. Quand je l'ai sorti au printemps, ma princesse le trouvait trop beau. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.arrivée de Anaé 062

Les photos ne sont pas terribles, mais comme je l'ai cousu alors qu'il faisait froid, les essais sont fait avec une tenue chaude en dessous! arrivée de Anaé 066

 

Ce modèle est un modèle des revues Coudre facile Hors série.

arrivée de Anaé 069

arrivée de Anaé 070

Pas top avec le tee-shirt en dessous, mais cette été, ça le faisait vraiment! Seulement, je n'ai pas pensé à reprendre des photos!   Le tissu aux Cerises vient de chez Mondial, la Sous robe est réalisée dans un "reste" de rideau!!! Et oui, tout se recycle......Par contre, comme j'avais du mal avec l'ourlet dans ce tissu, j'ai réalisé un point feston, comme ça, moins de tracas et une robe qui ne s'effiloche pas.arrivée de Anaé 065

 

Au final, une princesse heureuse, dans une robe trop belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable cette petite robe!ça donne trop envie de retourner en été..Ouinnnnnnn<br /> <br /> cela faisait un moment que je n'étais point passée chez toi, c'est plien de jolies nouvelles choses!!Bravo!
L
trop belle, effectivement!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité