Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
8 octobre 2012

Missing...

Oui, depuis des mois, je suis restée en mode silence et pourtant, j'ai cousu. J'ai plusieurs excuses à mon actif, un ordi qui ne voulait plus publier de photos, l'autre qui a perdu la tête. Le manque de temps, mais surtout, l'arrivée de ma poupée. Ma petite puce number 4. Mon bébé d'amour, mon rayon de soleil. Un rayon qui grandit à une vitesse incroyable. Elle a déjà 7 mois et je n'ai pas vu le temps passer.

Enfin, je ne suis pas là pour parler de ma vie de maman, mais pour vous montrer quelques cousettes.

couture 172

couture 174couture 173

Dans un premier temps, je vous montre le petit gilet manche "chauve-souris" pour ma grande. Je l'ai coupé dans un plaid Ikéa, parce que la finition de la bordure étatit sympa. Un tissu tout doux pour être porté avec plaisir.

Je vous montre très vite la suite de mes réalisations. Je n'ai pas tout prix en photo et il y a eu des cadeaux, ainsi, vous ne verrez pas la robe cousue pour ma poupette Margotte (entendez ma nièce Margaux), vous ne verrez pas le tablier de cuisine et le sac cousus pour les anniversaires des camarades de classe des mes loulous. Tant pis! A très vite.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 922
Publicité