Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
24 novembre 2010

Jupe asymétrique

Parce que ma copine Steph cherchait un modèle de jupe et que je l'ai évoqué

Parce que j'avais envie de cette jupe depuis longtemps

Parce que malgré l'arrivée de la neige et de noel les enfants ne se sont pas entretués cet après-midi

Parce que j'avais encore du velours chocolat trop beau

Parce que....après tout, je n'ai pas besoin de prétexte pour coudre!

 

couture_054

Voilà, ma jupe asymétrique, d'après le deuxième livre de Parfum du Ciel. C'est un modèle super sympa et original.

J'ai réutilisé deux tissus que j'affectionne beaucoup en ce moment. Le premier, je m'en suis servi ici et l'autre . Deux morceaux de velours. En ce qui concerne le biais qui souligne la jupe, en faites, j'ai utilisé ce que j'avais sous le coude, parce que les magasins de fournitures se trouvent un peu loin de la maison. J'aime beaucoup l'effet des couleurs sur ces tissus aux couleurs d'automne.

 

couture_051

Je ne vous la présente pas porté, parce que j'ai un souci de taille! Oui, j'ai vu un peu large, heureusement lors d'un swapp, j'ai reçu une belle ceinture Obi, idéale pour masquer ce petit défaut. Merci ma cops', tu es tombée juste  ;o)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 921
Publicité