Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
4 août 2010

Ensemble tunique et pantacourt vichy

des intemporelles bébés, toujours pour ma princesse . J'ai à peine terminé de coudre que ma puce a voulu l'essayer. C'est une taille deux ans pour ma poupette de 22 mois.

couture_180

couture_181
Pose de biais et fronces, je n'avais jamais fais ça avant, mais ça c'est bien passé, je suis satisfaite du résultat. ;)
couture_182
Ma starlette aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben j'ai parlé trop vite dans mon précédent comm !! on la voit ta princesse !!<br /> et c'est qu'elle est toute blonde maintenant, c'est craquant !! (et l'ensemble est très joli !!)
L
yesss! miss mao en personne!!! il est super mimi cet ensemble!!!!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 930
Publicité