Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
4 avril 2010

Pâques et que m'apporte les cloches...

Pas du chocolat, mais un zoli sac!! Avec toujours cette envie de soleil, de fleurs, de beaux jours.
couture_071












couture_072Oiseau










couture_070

Mon sac spécial printemps est là. Je n'ai plus qu'à le remplir avec tout mon bazar...L'avantage, c'est qu'il a une sangle réglable en longueur, puisque nouée sur l'épaule.
Les couleurs rendent pas terribles, mais le vert est plus pistache, très frais.
Voilà, je ne sais pas si ça vous plait, mais moi, je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ton sac...si j'en fait un comme ça je vais me le faire piquer en moins de deux ...tu verras quand Maoline va grandir....ah ces filles
C
Mignon comme tout ce petit sac !! j'adore !!<br /> Mais il fait quelles dimensions ?? Il a l'air petit, c'est une impression ?
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 924
Publicité