Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange et Diablotins
28 mars 2010

La suite du troc avec Caro

Voilà, je vous montre ce qu'elle a reçu de ma part en échange d'une magnifique broche et d'un collier à tomber, en fimo.
couture_037 C'est une jumelle de la Elsie faite à ma puce, avec un appliqué différent.
couture_023couture_040Je l'avais mise au vert avant qu'elle ne parte pour la capitale! (et qu'elle emporte le soleil dans ses bagages, car depuis, nous sommes sous la pluie)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et elle est encore plus belle en vrai qu'en photo, je l'ADORE vraiment !!<br /> Mais Eliette la porte coté velours pour l'instant, plus facile à assortir avec ce qu'elle a !!<br /> MERCI encore Ange en tout cas !!!
Ange et Diablotins
Publicité
Ange et Diablotins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 922
Publicité